Chers membres,
Nous avons la joie de vous informer de la tenue d’une formation aussi exceptionnelle que fondamentale pour les ostéopathes.  Nicholas Handoll et Caroline Penn viennent nous faire le plaisir de nous exposer le concept de l’ostéopathie cranienne selon Sutherland.
Cette formation se fait sur 3 jours, les 28, 29 et le 30 mars 2019, au Château d’Apigné, à l’Ouest de Rennes. Les places sont très limitées et nous vous conseillons de faire vos demandes rapidement. Un déjeuner gastronomique vous sera servi pour les 3 jours.  La qualité des intervenants s’associe au plaisir de partager une expérience culinaire.
Riche d’une expérience cumulée de près de 80 années comme ostéopathes, ils ont été à l’origine de la de la création du Sutherland Cranial College en Angleterre:  Cranial College of Osteopathy . En 2000 Nicholas Handoll écrit son livre « Anatomy of Potency » traduit en français qui nous emène sur les voie du tout petit, de la matière et l’énergie.
Cette formation est tout aussi théorique  que pratique. Elle couvrira les principales strutures du crâne au sacrum ainsi que les MTR et LCR. Mais ce sera aussi l’occasion de se pencher à nouveau sur notre posture , notre centrage et les principes de traitements.
Le tarif sera de: 795€ pour les adhérents, 900€ pour les occasionnels et ceux viennent à la SOO.
voici la plaquette d’inscription: Inscription Concept Sutherland N Handoll
D’ici là nous vous souhaitons un bel automne
Le bureau