Bonjour à tous,
Après l’avoir accueilli pour une première formation en novembre 2014, la Société des Ostéopathes de l’Ouest invite Jean Rochedreux les 9 et 10 janvier 2016, afin de poursuivre notre découverte de l’ostéopathie énergétique et de la morpho-psychologie.
Si vous avez déjà suivi le niveau 1 et que vous êtes intéressés par ce niveau d’approfondissement, merci de bien vouloir renvoyer à notre trésorier la plaquette d’inscription ci-jointe, ainsi que le bulletin d’adhésion pour l’année 2016 avant le 18 décembre 2015, accompagnés de vos règlements.
Si vous n’avez pas suivi le niveau 1 mais que vous êtes néanmoins intéressés par ce stage, vous pouvez vous inscrire également: nous avons réservé quelques places pour des nouveaux participants (dans la limite de 24 stagiaires maximum).
Nous attendons rapidement vos inscriptions!
Plaquette inscription J.Rochedreux 2016
NB: Le règlement sera encaissé en date du stage.
Contenu de stage et thèmes abordés:
« Le thème choisi durant ce séminaire sera concentré sur l’Ostéopathie Énergétique et à l’approche de la Morphopsychologie.
Nous découvrirons les lois énergétiques qui régissent les fonctions de notre personnalité, et par des techniques appropriées passer de la structure à la « non-forme ».
En adéquation avec le paradigme de l’Epi-génétique, Jean Rochedreux nous donnera des moyens permettant de résoudre nos conflits physiques et psychosomatiques.
Conscient des interfaces, et donc des interactions, entre le corps dense et le coprs énergétique, l’ostéopathe « énergéticien » ne peut plus être un technicien du corps moléculaire, mais grâce à une connaissance approfondie du fonctionnement des différents plans de cohérence, de conscience qui animent l’être cosmique, il sera à même de permettre au « Souffle de vie » de transcender la nature physique, psychique et spirituelle, tant chez le patient que dans sa propre personnalité.
Ainsi rejoignons-nous Sutherland qui disait, âgé de 75 ans : « Eloignez-vous autant que possible de votre toucher physique, et vous obtiendrez le toucher « connaissant » avec les doigts qui voient, qui pensent, qui sentent et qui connaissent. »
Plus spécifiquement pour ce stage de janvier:
« Nous reverrons les lois énergétiques qui régissent les fonctions de notre personnalité, et par des techniques appropriées passer de la structure à la « non-forme ».
Seront abordés les thèmes suivants :
– alignement de la personnalité et sa constitution
– les différents archétypes morpho-psychologiques
– l’alignement thérapeutique
– programmation et déprogrammation des mémoires anciennes
– le corps énergétique et sa constitution
– protocole de traitement ostéopathique et morpho-psychologique en relation avec le corps énergétique (système neuro-endocrinien, organes et viscères…)
– notion d’impersonnalité (âme-esprit)
– traitement de guérison et d’auto-guérison. »
Laisser un commentaire